Faye Rapoport DesPres

Modèle de présentation graphique

Share

Cette méthode est très simple, il suffit d`assigner les parties mutables de la vue au modèle de présentation. La méthode de chargement est une touche plus compliquée. Ce petit exemple illustre l`essence de l`idée du modèle de présentation-toutes les décisions nécessaires pour l`affichage de la présentation sont faites par le modèle de présentation, laissant la vue pour être tout à fait simple. Voici une version de l`exemple en cours d`exécution, développée en C# avec le modèle de présentation. Pour ce faire, le modèle de présentation aura des champs de données pour toutes les informations dynamiques de la vue. Cela ne comprend pas seulement le contenu des contrôles, mais aussi des choses comme si oui ou non ils sont activés. En général, le modèle de présentation n`a pas besoin de contenir tout cet état de contrôle (qui serait beaucoup), mais tout État qui peut changer pendant l`interaction de l`utilisateur. Ainsi, si un champ est toujours activé, il n`y aura pas de données supplémentaires pour son état dans le modèle de présentation. Un modèle de présentation qui fait référence à une vue maintient généralement le code de synchronisation dans le modèle de présentation. La vue résultante est très stupide. La vue contient des Setters pour tout État qui est dynamique et déclenche des événements en réponse aux actions de l`utilisateur. Les vues implémentent des interfaces permettant un stubbing facile lors du test du modèle de présentation.

Le modèle de présentation observe la vue et répond aux événements en changeant tout état approprié et en rechargeant la vue entière. Par conséquent, le code de synchronisation peut être facilement testé sans avoir besoin de la classe d`interface utilisateur réelle. Un modèle de présentation référencé par une vue maintient généralement le code de synchronisation dans la vue. Étant donné que le code de synchronisation est généralement facile à écrire et qu`il est facile de repérer les erreurs, il est recommandé que le test se produise sur le modèle de présentation et non sur la vue. Si vous êtes obligé d`écrire des tests pour la vue, cela doit être un indice que la vue contient du code qui doit appartenir au modèle de présentation. Si vous préférez tester la synchronisation, un modèle de présentation qui fait référence à une implémentation de vue est recommandé. La figure 10. Présentation graphique du Quatuor Anscombe (8). Bien que tous puissent être décrits par la même équation, avec le même coefficient de détermination, quatre jeux de données ne sont pas identiques.  5. Tufte ER.

L`affichage visuel des informations quantitatives. 2e éd. Connecticut: Graphics Press, 2001. Matériaux et supports utilisés pour faire des planches et des présentations physiques 243 les graphiques sont des outils puissants pour communiquer les résultats de la recherche et obtenir des informations sur les données. Cependant, les chercheurs doivent être prudents lorsqu`ils décident des données à tracer et le type de graphique à utiliser, ainsi que d`autres détails. La conséquence de mauvaises décisions dans ces caractéristiques varie de rendre les résultats de la recherche floue à des distorsions de ces résultats, par la création de “chartjunk” avec des informations inutiles. Ce papier n`est pas un autre tutoriel sur les «bons graphismes» et «mauvais graphismes». Au lieu de cela, il présente des lignes directrices pour la présentation graphique des résultats de la recherche et quelques exemples rares, mais utiles pour communiquer des types de données de base et complexes, en particulier les résultats de modèles multivariés, qui sont généralement présentés uniquement par des tables. À la fin, il n`y a pas de réponses ici, juste des idées destinées à inspirer les autres sur la façon de créer leurs propres graphiques. De faire une esquisse rapide à la production d`un modèle entièrement rendu, la possibilité de créer des représentations visuelles des conceptions est une compétence critique pour chaque concepteur.

Interior Design présentation visuelle, cinquième édition offre une couverture complète de la communication de design d`intérieur utilisé tout au long du processus de conception, avec une large gamme d`exemples du monde réel.