Faye Rapoport DesPres

Modèle jeep cherokee

Share

Prêt à performer, quelles que soient les conditions, le 2019 Jeep® Cherokee est aussi affamé pour l`aventure que vous. Profitez de performances améliorées et d`une efficacité améliorée grâce au moteur Turbo 2.0 L disponible, tandis que les capacités impressionnantes de tous les temps garantissent que, partout où vous devez aller, Cherokee peut vous y rendre. À la mi-1985, une version à deux roues motrices du Cherokee a été ajoutée à la gamme. Cela a marqué la première fois n`importe quel produit Jeep a été offert avec deux roues motrices depuis 1967, et a été fait dans l`espoir d`attirer un peu plus d`acheteurs qui n`ont pas besoin (ou que vous voulez payer) quatre roues motrices. Lorsque le camion Comanche (MJ) de la XJ Cherokee a été introduit, il était également disponible en deux et quatre roues motrices. Les nouveaux modèles à deux roues motrices ont partagé la suspension avant (de la barre de piste, des bras de commande, des joints à billes) avec des modèles à quatre roues motrices. Jeep a simplement utilisé un seul tube d`essieu de moyeu à moyeu sans différentiel entre, résultant en une suspension avant peu coûteuse. La XJ Cherokee a introduit pour l`année de modèle 1984 a été la première Jeep avec un châssis en boîte d`échelle intégré dans une seule unité monocoque plutôt que la construction séparée corps-sur-cadre traditionnel. La conception était rigide et robuste avec environ 3200 soudures dans un corps achevé, «mais merveilleusement léger, [l`] uniframe permis des performances exceptionnelles, même avec le nouveau moteur de 2,5 litres/150-cubic pouces quatre cylindres de l`AMC. 16 Au début du milieu des années 1990, la Jeep Cherokee commença à devenir populaire pour l`usage du gouvernement et de la police [17]. Le paquet de police Cherokee AHB a été introduit au cours de l`année modèle 1992.

En réponse, pour 1996, Jeep a publié une version spéciale de la XJ Cherokee SE pour la police et l`utilisation de la flotte. Il ne présentait pas de poignées de porte arrière intérieures et une version révisée de 190 HP à haute sortie du moteur six cylindres en ligne de 4,0 L “Power-Tech”. Le nouveau moteur HO a remplacé l`ancienne version 177 HP du moteur 4,0 L dans toutes les installations. Rencontrez tous les défis sur la tête. Le 2019 Cherokee Trailhawk® vous donne la légendaire capacité de la marque Jeep® pour satisfaire votre curiosité inhérente. Un puissant moteur V6 Pentastar® de 3,2 L, des plaques de dérapage et le système Jeep active Drive Lock 4×4 vous aident à rechercher des expériences. Semblable en taille à l`original, le Cherokee de deuxième génération a pris sur un plus futuriste, si controversé, regard comparé au modèle boxy, utilitariste de première génération, tout en conservant une meilleure capacité hors route que beaucoup de petits vus. Les choix de groupe motopropulseur comprennent un 2,4-litre quatre cylindres ou 3,2-litre V-6, ainsi qu`un nouveau moteur à quatre cylindres turbocompresseur de 270 chevaux introduit dans le cadre d`une mise à jour 2019 qui comprenait également un style plus conventionnel. Tous les moteurs sont couplés à une transmission automatique à neuf vitesses qui n`est pas particulièrement raffinée. Plusieurs systèmes à quatre roues motrices sont disponibles.

Les vertus comprennent un intérieur calme, l`excellent système multimédia uconnect de Chrysler et une capacité de remorquage décente pouvant aller jusqu`à 4 500 livres. Les designs de la XJ Cherokee de taille compacte remontent à 1978 quand une équipe d`ingénieurs d`American Motors (AMC) et de Renault a dessiné plusieurs croquis. Les modèles en argile étaient basés sur le SJ Cherokee en pleine grandeur. Les premiers croquis de la XJ Cherokee ont eu une influence européenne, et la plupart des repères de style ont été faites par les ingénieurs AMC sous la direction de Richard A.