Faye Rapoport DesPres

Modele armoire de cuisine contemporaine

Share

Les armoires contemporaines privilégieront un look plus simple et éviteront les finitions décoratives ou les faux finis que vous pourriez voir dans un cabinetry plus traditionnel. Le mélange de bois avec des armoires de laque peut atteindre et une esthétique unique et moderne. Source de l`image: Todays cuisines maintenant, ces tendances ont donné place à des lignes épurées et un design sans encombrement. Les armoires ne sont plus les beautés ornées et gravées qu`ils étaient autrefois; ils sont maintenant sans soudure et lisses, mais fonctionnels. Le blanc est un excellent choix pour le style moderne. Cependant, vous n`êtes pas limité car il y a des choix presque illimités pour les couleurs de cabinet maintenant. Le matériel est largement inutile dans ces cuisines et se bat réellement le design propre et sans prétention. Souvent, les armoires sont pull-out comme les tiroirs pour plus de commodité, et s`il ya du matériel, il est probable industriel dans la sensation. Les combinaisons sont infinies et vous êtes certain d`obtenir un style qui vous est unique. Si le mélange est quelque chose que vous êtes intéressé à essayer, alors il peut être préférable de consulter un décorateur d`intérieur et un ébéniste professionnel. Il y a juste trop de combos à choisir, et vous voulez vous assurer que vous finissez toujours avec une cuisine minimaliste, pas un mélange désordonné. Aussi pour être sûr que vous ne faites pas à de nombreuses erreurs que vous devriez vérifier: 10 erreurs de conception que vous ne voulez pas faire dans votre cuisine armoires dans les cuisines traditionnelles était souvent encadrée ou encastrée.

Ils ont présenté une finition émaillée ou vieilli, avec des portes surélevées et des charnières exposées. Il y avait souvent des moulures ornementaux dans et autour des armoires, ainsi que les îles et les murs eux-mêmes. Les éviers de ferme abondent. L`éclairage décoratif, tel que maintenant trouvé plus dans les salles à manger (pensez cristal et lustres en laiton ou lanternes), ont souvent été vus dans les cuisines plus classiques. Si vous êtes propre et organisé que cela peut être le look de votre cuisine + Si vous avez besoin de quelques idées, vous devriez vérifier ce post: 30 idées de cuisine scandinave qui fera manger un délice design contemporain se réfère à la conception qui est à jour à l`époque actuelle , mais il peut emprunter de son prédécesseur de conception-design moderne, qui dispose d`un style épuré et non orné. Pour obtenir ce look épuré et spacieux, les armoires contemporaines n`auront pas de moulure de Couronne ni de panneaux en relief. Au lieu de cela, les armoires auront des surfaces planes avec un matériel épuré et simple et aucun autre accent décoratif. Le design contemporain est épuré et minimaliste par nature, donnant à votre maison un look épuré et épuré. Pour atteindre cet effet, les armoires de cuisine contemporaines ont généralement des surfaces planes et une ornementation minimale. L`utilisation de la dalle, les portes d`armoires en placage de bois est une tendance (pour plus de tendances vérifier-13 tendances de cuisine fraîche dans 2014 vous devez voir) qui ajoute la chaleur et la profondeur à une cuisine moderne.

Selon Taylor Craft Cabinet Door Company, les portes de placage de dalle ont été populaires en Europe depuis des décennies et sont maintenant en augmentation de popularité aux États-Unis. La cuisine de la maison que l`architecte Steve Mensch conçu pour lui-même à Rhinebeck, New York, dispose de fours par KitchenAid.