Faye Rapoport DesPres

Modele chambre bebe fille

Share

Les mamans et les papas ont simplement à inclure différentes pièces de travail d`art, éclairage d`accentuation, horloges murales ainsi que des meubles qui fineront votre Prince ou princesse sur le thème chambre de bébé fille. Développez un monde pour la créativité de votre bébé avec cette décoration de princesse. Concevez une chambre de bébé fille qui est digne d`une diva avec de l`or, rose, et un lustre de fantaisie. Cette pépinière rose et blanche de bébé utilise les deux couleurs dans toute la pièce pour créer un thème cohérent. Pink est parmi ces couleurs idéales qui intègre la stimulation avec calme pour fournir le meilleur des deux mondes! C`est une couleur de charme, de sérénité et de féminité, ce qui le rend certainement le meilleur pour une chambre de bébé fille. Au lieu d`un mobile bébé traditionnel, ajouter la couleur et la texture au plafond avec des pompons de différentes tailles. Ajouter l`art géométrique texturé à la chambre de votre bébé pour amener les murs plats à la vie. Bien sûr, vous ne pouvez jamais vous tromper avec une chambre à thème fleuri pour votre petite fille. Vous pouvez inclure un peu d`une torsion contemporaine à elle. Utilisation des couleurs agréables comme le violet et l`orange plutôt que le rose normal. Bien que ce soit pour deux petites filles, cette chambre a beaucoup de sophistication adulte.

Le moulage de la Couronne, le manteau de cheminée, et les cadres de lit en bois sculpté sont tous très traditionnels, mais ils sont tous finis en blanc doux plutôt qu`une tache foncée. Pour créer votre propre chambre élégante, bâton avec une palette de deux couleurs, comme la sauge et rose dans cette pièce. Pour une conception de chambre de bébé cohésive, Assortissez des coussins, des couvertures, et des couvertures aux couleurs secondaires de votre papier peint. L`affichage mural unique dans cette pépinière comporte des jouets sur le thème du bois et un bar sur lequel accrocher des vêtements de bébé coordonnés en couleur. Lorsque vous allez audacieux avec des couleurs dans la pépinière de votre bébé, gardez la pièce d`être trop fort en collant à des solides. Recréez votre jouet d`enfance favori pour décorer la pépinière de votre fille comme l`idée de cerf-volant dans cette chambre de bébé fille. Assortissez le tissu de la literie de votre petite fille avec les rideaux pour un thème de pépinière cohérent. Un poème favori devient art dans la chambre de cette petite fille. Et vous n`avez pas à être un artiste pour créer votre propre mot art. Cherchez des pochoirs et des décalcomanies murales dans les magasins d`artisanat et en ligne. Assurez-vous que la couleur du lettrage contraste avec la couleur du mur pour vous assurer que votre message sera lu fort et clair.

Un tapis vibrant est un excellent moyen d`ajouter la couleur de la chambre de votre bébé a fait défaut. Si vous préférez une conception simpliste de pépinière pour votre bébé, choisissez une pièce décorative spéciale pour accrocher au-dessus de son berceau. La meilleure méthode pour commencer votre pépinière sur le thème de lapin est avec le linge de lit idéal pour bébé. Notre préféré, bien sûr, est ce lapin gris fille bébé idées de chambre! Les accents et les dispositifs gris fournissent ce composé blanc de chambre de bébé de fille, développant le contraste et offrant l`oeil avec un endroit beaucoup exigé pour se reposer. Ce charme gris et blanc humeurs une apparence forte avec des accents roses douces, y compris une douce, touche féminine. Ce qui est réellement fantastique sur la peinture de votre chambre de bébé fille turquoise est la couleur a un tel «impressionnant» facteur que tout ce que vous avez à faire est de l`améliorer avec une palette de couleur de base ou un modèle. Les co-fondateurs du projet Nursery Melisa Fluhr et PAM Ginle sont des experts en toutes choses liées à la chambre de bébé. (Après tout, avec les parents et les designers d`intérieur téléchargeant des photos à la Galerie du projet ProjectNursery.com, les deux témoins les dernières tendances de décor de nurserie en temps réel.) Nous leur avons demandé de partager leurs prédictions pour les grandes tendances de décoration de pépinière en 2016. Cliquez-et inspirez-vous! Que vous vous promenez dans le parc ou que vous vous promenez dans les bois, vous découvrirez que notre mère nature a beaucoup de choses pour les idées de chambre de bébé fille.

Sœurs partageant une chambre peut être une recette pour le squabbling. Pour garder la paix, aller avec un plan de jeu. Si les filles sont assez âgées pour aider avec les décisions de décoration, demandez leur contribution. De cette façon, ils se sentiront comme ils ont un intérêt libre dans la salle. Aussi, désigner une zone pour les choses de chaque fille afin que les deux se sentent comme ils ont leur propre espace.